sabato 16 maggio 2015

Roman Photo avec les PHOTOS!

                             LE CHARMANT JEAN MARC
                                             
                                  ET SA  LEÇON DE VIE




Jean Marc Gourmet: C'est un prestigieux critique de la nouvelle cuisine, et le plus connu de Paris. Il est très bien en chair pour son élevée position au travail, il est aussi un homme assez haut, il est toujours bien habillé et enfin il adore surtout manger. Il mange de la viande, du poisson, des pâtes, de la pizza, mais son plât préféré est l'oeuf à la coque, parce que quand il était un petit enfant, sa grand-mère lui le cuisinait tous les soirs. 

Miss Fat: Sa femme. Elle est americaine, elle aime manger comme son mari, et elle aime bien les haricots aussi. Elle considère la cuisine française la meilleure du monde

La Serveuse: Elle a peur de Jean Marc. Elle trravaille comme serveuse depuis deux ans. Elle est une fille très gentille et gracieuse.



Jean Marc Gourmet, un prestigieux critique de la nouvelle cuisine, est le plus connu de Paris. Il est très bien en chair,il est toujours bien habillé et il adore sourtout manger.Son plât préféré c'est l'oeuf à la coque, parce-que quand il était un petit enfant, sa grand-mère lui le cuisinait tous les soirs. Il a une femme qu'elle s'appelle Miss Fat; elle est americaine et elle aime manger comme son mari. Elle considère la cuisine française la meilleure. Comme d'habitude, notre protagoniste va  manger dans un nouveau restaurant pour pouvoir donner une critique sur le menú de la journée,  bien que ce jour-ci ne sera pas comme tous les autres...











Le jour suivant il donne un bon jugement au restaurant en écrivant un excellent compte sur TripAdvisor , il le conseille aussi à tous ses collègues et , comme commentaire, il ecrit : "Les entrées sont bonnes et très savoureuses, mais elles sont peu soignées ,pour cette raison il est  préférable de ne pas chercher le poil dans l'oeuf ! "



Sandra Maria Sanchez: Jean Marc
Marianna Tacca: Miss Fat
Rebecca Cremin: la Serveuse Marie
Anna Gebbie: la Photographe

Nessun commento:

Posta un commento